Check-Point 2017 et projets 2018

par | 21 11 17 | Papotages | 0 commentaires

 

Hello mes Dorlettes et Dorlitos adorés,

Un petit point (tout petit), ici -> « . » sur mes activités 2017 et mes projets pour l’année à venir.
En 2017 : il y a eu la fureur de « Jusqu’ici, tout va bien ! » Je dois reconnaître que Pelote y est pour beaucoup dans le succès de ce polar humoristique ainsi que la magnifique couv’ de mon éditeur qui est juste craquante.

« Temps Mort 2 » co-écrit avec ma complice Marie-Pierre Bardou continue son chemin avec des avis enthousiastes.  C’est un régal d’interpréter les rôles de PK et Saule, deux criminelles égoïstes, capables du pire sans aucun état d’âme.

Pour vous accompagner cet hiver « Pourvu que ça dure ! » sort le 27 novembre 2017. Nos cinq amies Lola, Jen’, Anaïs, Chloé et Zoé se retrouvent en Corse profonde. Vive le choc des cultures et le conflit de générations !
J’ai beaucoup de tendresse pour ce livre pour avoir, enfant, vécu certaines scènes notamment celle du Cazu Marzu.
Le souvenir de la voix rocailleuse d’Ambroise, mon vieil oncle facteur de Ponte-Leccia m’a accompagné dans l’écriture de « Pourvu que ça dure ! » Celle de Jenny, ma tante et ses tablées géantes et surtout ses bras grand ouverts. Enfin le sourire enjôleur de Jacques-Philippe, mon beau-père de Corte. Leurs éclats de voix et leurs rires résonnent encore dans mon coeur.
J’espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j’ai eu de bonheur à l’écrire !

2017 fut aussi l’année des chroniques, encore et toujours des chroniques ! J’envoie une tonne de bisous qui claquent à tous les blogueurs et blogueuses qui me suivent depuis mes débuts.
Il y a eu aussi des relais presse : « Le journal des Femmes », « Ce que pensent Les femmes », « COTE Magazine » … et de très bons contacts avec « Marie-Claire », « Le Figaro Madame », France 3 et Adventiss : affaires à suivre.

Voici ce qui vous attend pour 2018 :

  Janvier : un « bundle » humoristique incluant « Déconfitures et pas de pot« , « Y’a comme un lézard » et « Jusqu’ici, tout va bien ! » pour la tendresse et la joie de lire ! et surtout pour les retardataires 🙂
Avril : le troisième et dernier volume de « Temps Mort ». Un thriller toujours aussi drôle et cruel. Nos deux sous-douées du crime vont-elles s’en sortir encore une fois ?

 

Juin : un nouveau roman. Une histoire simple, « drôlement » triste et tendre à la fois. C’est celle de Camille, un peu la mienne, la vôtre peut-être. C’est aussi un message d’espoir qui donne force et courage face aux épreuves de la vie, à la maladie, car l’humour est une formidable thérapie.

Et je fourmille encore d’idées pour mes prochaines bafouilles, toujours chez les Editions Hélène Jacob.

A tous, je vous souhaite un très beau mois de décembre, de douces et jolies fêtes et…

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez mes bafouilles ?

Rejoignez mon cercle d'abonnés pour recevoir une dose régulière de bonne humeur (votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, je vous offre une copie numérique de Ce que femme veut..., Déconfitures et pas de pot ou Y'a comme un lézard, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

Abonnez-vous, j'en pleure d'émotion à chaque fois !

Kathy

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This