Déstresse !

par | 21 08 13 | Papotages | 0 commentaires

Déstresse ! C’est le cri désespéré de notre progéniture : « on te trouve bien nerveuse cet été, arrête de courir partout, kiffe un peu tes vacances ! Au fait tu pourrais reprendre du dissolvant si tu retournes au Spar ? »

Déstresse ! C’est le bon conseil d’une copine qui vient d’atterrir par hasard dans la cuisine et s’étonne de ne pas nous voir plus souvent à la piscine et qui balance en sortant : « Tiens tu laisses les pépins dans la salade de tomates toi ? »

Déstresse ! C’est la gentille remontrance de notre adorable mari qui trouve que deux pastèques pour dix, ça fait un peu léger, en partant à la pêche.

Déstresse ! C’est le bon pote qui est allé récupérer deux serviettes de plage dans le panier à linge mais qui n’aurait pas l’idée de faire tourner une machine. Non ça il n’oserait pas, trop compliqué.

Déstresse ! C’est le sourire du boucher sympa qui vient de nous coller pour 62 euros de chair à légumes.

A toutes ces personnes attentionnées, il est vachement tentant de répondre : Ta ****** !

Mais non car cela confirmerait notre léger surmenage. Alors autant expliquer gentiment aux filles qui se font les ongles de 11h à 19 h, aux époux qui partent au tennis, et à l’anonyme qui a balancé un emballage de Kinder bueno dans les chiottes, que quand on a la charge d’une armada qui a faim trois fois par jour, On a intérêt à être sacrément organisée.

Mais qu’ils soient rassurés, nous passons également de bonnes vacances : personne ne nous a obligées à remplir la maison et à jouer les fées du logis en plein mois d’Août. Par contre, le prochain qui nous demandera de déstresser, il n’est pas exclu qu’il reçoive un bon coup de boule.

Bonne fin de vacances !

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez mes bafouilles ?

Rejoignez mon cercle d'abonnés pour recevoir une dose régulière de bonne humeur (votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, je vous offre une copie numérique de Ce que femme veut..., Déconfitures et pas de pot ou Y'a comme un lézard, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

Abonnez-vous, j'en pleure d'émotion à chaque fois !

Kathy

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This