Nymphomania ! On y a droit !

par | 7 08 13 | Papotages | 1 commentaire

Après le Viagra, charmantes petites pilules bleues dopant la libido des garçons, voici son pendant féminin : le  Lybrido !

Ce médicament destiné aux femmes en panne de désir sexuel devrait être commercialisé d’ici 2016.

Voilà une bonne nouvelle pour les 15% de femmes atteintes de migraines soudaines ou de film en prime-time super-méga-intéressant alors que monsieur tente des manœuvres d’approches désespérées du fond du lit.

Oui mais y’a un hic ! Et pas des moindres car sa prochaine commercialisation pose déjà problème, à commencer par la trop grande efficacité des jolies ch’tites pilules roses.

Selon le « New York Times », les laboratoires pharmaceutiques s’inquiète des résultats  trop bons. Les médecins qui ont conduit les essais ont flippé grave devant certains témoignages affolants tel celui d’une Zyta qui affirme avoir fait l’amour plus de cinq fois dans la semaine, ou d’une autre qui confesse avoir été presque tout le temps émoustillée.

Bref, certains scientifiques craignent que le Lybrido nous transforme en nymphomanes, sexuellement agressives et voraces.

D’après le chef du projet (un homme évidemment) Le Lybrido conduirait à des excès sexuels, des adultères et orgies en pagaille… Et il y a urgence à revoir la formule à la baisse.

Hé oh les gars ! Et notre avis, à nous les femmes, il compte pour du beurre ? De quoi ont-ils peur ces hommes ? Qu’une horde d’utilisatrices de Lybrido les coursent dans la rue pour leur mettre la main au paquet ?  Les collent dans le métro ? Qu’ils subissent des « Wesh Monsieur, t’es trop bon » quand ils achètent leur journal ?  Bref que les femmes tout comme eux se mettent à penser au sexe une vingtaine de minutes par jour ? (estimation la plus basse)

Ou tout simplement de ne pas pouvoir assurer devant cette demande charnelle croissante ?

Bon effectivement  on peut imaginer le bordel au sens propre du terme dans un monde où le désir serait hors de contrôle !

Mais pourquoi ne pas rêver que face au désir féminin, les hommes déclarent : « Même pas peur ! » Lybri Do It !

 

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez mes bafouilles ?

Rejoignez mon cercle d'abonnés pour recevoir une dose régulière de bonne humeur (votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, je vous offre une copie numérique de Ce que femme veut..., Déconfitures et pas de pot ou Y'a comme un lézard, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

Abonnez-vous, j'en pleure d'émotion à chaque fois !

Kathy

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This