Trouver un éditeur ?

par | 31 07 13 | Papotages | 0 commentaires

On m’avait dit :

 » Oulala ! Tu écris, mais tu verras, le monde de l’édition est un monde hyper-méga-fermé. Si tu n’es pas dans les sphères des hauts-lieux branchés de Paris, ou si t’as pas un pote rédacteur dans l’édition, t’as aucune chance… »

Ben c’est balot, car comme dit le mec qui tombe du 30eme étage : « jusqu’ici tout va bien)) »

Je confirme, jusqu’ici tout va très très bien ! Même très bien au niveau des éditeurs dans l’ensemble très positifs. J’ai opté pour une maison jeune, innovante dans ses promos, j’en ferai un billet plus tard. Mais je crois qu’il vaut mieux être jeune auteur que jeune éditeur dans l’enfer du « Dallas » moderne de l’édition.

En bref, je fais court car c’est l’été et notre verre de rosé nous attend, je suis au 20ème étage de ma chute et jusqu’ici tout va bien… Car le plus important sera l’avis des lecteurs… Impitoyable ))

– « JR sors de mes cauchemars ! »

– « Trop tard, je suis dans ton livre ! »

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez mes bafouilles ?

Rejoignez mon cercle d'abonnés pour recevoir une dose régulière de bonne humeur (votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, je vous offre une copie numérique de Ce que femme veut..., Déconfitures et pas de pot ou Y'a comme un lézard, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

Abonnez-vous, j'en pleure d'émotion à chaque fois !

Kathy

Votre inscription est bien enregistrée, merci !