Vive la romance moderne !

par | 19 07 13 | Papotages | 0 commentaires

Exit les romans à l’eau de rose. Vive la romance moderne ! Depuis quelques années les histoires ne sont plus fades et gnangnan. La série « Buffy contre les vampires » a fortement influencée les auteurs au début des années 2000. Mais il semble difficile de tomber follement amoureuse d’un  vampire torturé, arrogant, entêté et super-méga-séduisant en bas de son immeuble, quoique je suis preneuse !

Même  la chick lit semble désormais évoluer peu à peu vers des thèmes plus « sociétaux », plus en lien avec les problématiques du quotidien.

La romance moderne colle désormais à l’actualité, à la réalité.  L’humour et la dérision  sont omniprésents, les héroïnes sont des femmes dynamiques n’ayant pas la langue dans leur poche. Pour notre plus grand plaisir de lire !

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez mes bafouilles ?

Rejoignez mon cercle d'abonnés pour recevoir une dose régulière de bonne humeur (votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, je vous offre une copie numérique de Ce que femme veut..., Déconfitures et pas de pot ou Y'a comme un lézard, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

Abonnez-vous, j'en pleure d'émotion à chaque fois !

Kathy

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This