Comment choisir la meilleure spiruline Bio ?

Assurer un bon soin pour sa peau pendant l’été n’est pas une chose banale. En plus des crèmes solaires, il est important d’apporter des compléments alimentaires à la peau. C’est la raison pour laquelle l’usage de la spiruline est recommandé. Mais comment choisir une bonne spiruline ? C’est de cela qu'évoque cet article.

Tout savoir sur la spiruline Bio

La spiruline est une petite algue d'eau douce qui regorge de protéines, de nutriments et d'antioxydants. Des études montrent qu'il peut renforcer votre système immunitaire et favoriser la santé cardio-vasculaire, cérébrale, sanguine et cutanée. Il remporte également des distinctions pour ses propriétés digestives et anti-inflammatoires. La spiruline peut être utilisée comme complément alimentaire sous forme de comprimés ou sous forme de poudre pour la cuisine. Il peut même être transformé en pâte et appliqué directement sur votre peau. Il existe de nombreux endroits pour se procurer ce super aliment, mais ils sont de qualité variable. visitez le site web pour en connaître davantage

L’origine de la spiruline : élément important pour un bon choix

La spiruline peut être récoltée là où elle pousse naturellement dans les eaux chaudes et est également produite commercialement dans des conditions contrôlées dans de nombreuses régions du monde. Le facteur le plus important lors du choix de la meilleure poudre ou des meilleurs comprimés de spiruline est de savoir que la source est propre des polluants ou des produits chimiques. Les meilleurs comprimés et poudres de spiruline ont été testés pour les contaminants et indiquent clairement l'origine sur l'étiquette. Si l'information n'est pas claire, ne l'achetez pas.

Problèmes environnementaux

Certains produits de la spiruline sont cultivés dans des zones affectées par la pollution environnementale ou industrielle. Par exemple, on craint que la spiruline cultivée dans certaines régions ait parfois été contaminée par le plomb, le mercure et l'arsenic. Il est important de tenir compte de tous ces facteurs pour mieux acheter sa spiruline bio.