Faites vos premiers paris sur League of Legends

Vous avez certainement entendu parler de l'essor des sports électroniques. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que vous pouvez parier en ligne sur les esports et gagner de l'argent grâce à vos connaissances en matière de jeux. Découvrez dans cet article, comment parier sur la League of Legends (LoL), l’un des esports les plus populaires au monde.

Qu'est-ce que League of Legends ?

League of Legends est un jeu en ligne qui réunit 10 personnes par match, cinq de chaque côté. Chaque équipe reste d'un côté de la carte, et le but du jeu est de prendre la base de l'équipe rivale et de détruire le cristal (appelé Nexus) qui se trouve au centre de la base. Cela semble simple, mais c'est beaucoup plus complexe que vous ne le pensez. Chaque participant a une caractéristique différente et utilise différents objets pendant le jeu, ce qui rend le jeu extrêmement complexe et amusant.

Comment parier sur League of Legends

Pour trouver des paris sportifs sur League of Legends, la première étape consiste à choisir un bon bookmaker qui propose une bonne quantité de paris sur les sports électroniques et qui est fiable. Pour placer un pari, vous devez avoir de l'argent sur votre compte. Les bookmakers fonctionnent comme des banques, ils gardent votre argent et vous pouvez l'utiliser pour placer vos paris petit à petit, comme des investissements. Avant de parier votre argent sur League of Legends, vous devez savoir quelles sont les options dont vous disposez pour placer votre pari. Et chaque option que vous avez sur le tableau des paris s'appelle un marché.

Les principaux marchés disponibles pour les parieurs de League of Legends

Lorsque vous accédez à un site de paris esport et que vous consultez un match entre deux équipes de League of Legends, vous verrez qu'il existe certains marchés standard, comme le marché du vainqueur, où vous devez trouver quelle équipe gagnera à la fin du match. Mais il existe également d'autres options pour placer votre pari, comme le total des cartes paires ou impaires. Chaque marché prend en compte une métrique du jeu. Et certains bookmakers vous permettent de placer des paris jumelés qui vous permettront de réaliser plus de bénéfices.