Les meilleurs endroits à visiter en Chine

 

L'une des meilleures destinations touristiques de Chine est Guilin, qui est célèbre pour ses paysages de calcaire et est souvent surnommée la "plus belle ville du monde". Les paysages de calcaire offrent une échappatoire parfaite à la pollution de la ville et sont une destination populaire pour les photographes. Parmi les autres points forts de la ville, citons la rivière Li, qui est l'une des plus belles rivières du monde. Au printemps et à l'automne, les visiteurs peuvent également se rendre dans les champs en terrasses de Longji, un endroit populaire pour l'escalade de falaises et la conduite de VTT.

La Cité interdite

La Cité interdite est un complexe impressionnant et tentaculaire qui comprend des centaines de bâtiments. Malgré sa taille imposante, sa visite reste relativement abordable et elle est accessible aux visiteurs à mobilité réduite. La Cité interdite est ouverte au public de huit heures du matin à deux heures de l'après-midi. Toutefois, elle est fermée le lundi et les jours fériés en Chine. Si vous visitez ici, vous en apprendrez plus sur les merveilles du monde.

La Cité interdite est un site du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO qui a été construit par les empereurs Ming et Qing. Le complexe regorge de trésors opulents et d'une architecture exquise, et offre un aperçu fascinant de la vie sous les dynasties Qing et Ming.

L'armée de terre cuite

L'armée de terre cuite est une collection de sculptures en terre cuite représentant les armées de Qin Shi Huang. Elles ont été enterrées avec l'empereur en 210-209 avant J.-C. comme une forme d'art funéraire pour protéger Qin dans l'au-delà.

Si vous êtes à Xi'an, vous pouvez vous rendre facilement à l'Armée de terre cuite par les transports publics. De nombreux bus climatisés partent de la gare de Xi'an toutes les quatre heures. Le trajet dure environ une heure. Vous pouvez également louer un taxi pour vous y rendre, mais n'oubliez pas que les taxis sont chers.