Quelques étapes pour obtenir un bonus pari sportif

Aujourd’hui, il existe une multitude de sites de paris. Cette multiplicité a créé des concurrences entre eux. À cet effet, il y a des sites qui mettent en valeur un bonus pour souhaiter la bienvenue à leur clientèle. Mais avant de bénéficier de ces bonus, il y a quelques étapes à suivre. Découvrez-les ici.
 

Créer un compte avec un code promo
 

Pour bénéficier un bonus sur un site de pari sportif en ligne, la première des choses à faire est de créer un compte. Si vous ne savez pas créer un compte sur une plage de pari sportif, il faut aller sur le site www.parieuronline.com. En effet, celui qui désire obtenir un bonus sur un site de pari sportif doit d’abord créer un compte sur ce site avec un code promo. Celui qui a donc déjà un compte ne peut plus se voir accorder un bonus. Les bonus sont donc réservés aux nouveaux joueurs, aux nouveaux parieurs. 
 

Faire un premier pari
 

La création d’un compte ne suffit pas pour bénéficier un bonus. Après la création du compte, il faut ensuite placer un pari. Parier pour la première fois sur le site ne nécessite pas que votre compte soit d’abord validé. En revanche, vous avez l’obligation de faire votre premier pari dans un délai très court, dans un délai d’un mois au plus. Le non-respect de ce délai vous fait perdre d’office votre bonus, bien que les autres conditions aient été parfaitement remplies. Le délai d’un mois est donc une condition sine qua non pour bénéficier d’un bonus. Passé ce délai, vous serez déçu de ce bonus. 
Il est important de savoir que, même en cas de perte de votre premier pari, il vous sera remboursé une partie du bonus. 
 

Valider le compte dans le même délai
 

C’est vrai qu’on n’a pas l’obligation d’attendre la validation du compte avant de faire son premier pari. Tout compte fait, le compte sera validé par le bookmaker, et ce, avant l’expiration du délai prévu à cet effet. La validation de votre compte est conditionnée à une copie de votre pièce d’identité et à la confirmation de votre adresse postale.