Tout savoir sur l’Elit Parking aéroport Lyon

Il n’est pas rare d’entendre plusieurs clamer les mérites du parking Elit. Surtout, on entend parler de sa rigueur et du soin qu’il accorde à ses clients. Intéressé par la question, on a voulu creuser un peu pour connaitre ses horaires d’ouvertures et les conditions pour s’y rendre et effectuer son voyage jusqu’à Saint-Exupéry.

Les horaires d’ouverture du parking Elit de Lyon

Le parking aéroport Lyon Saint Exupéry est un parking ouvert en plein temps. 24h sur 24 et jours sur 7, ce parking vous accueille et  vous pouvez faire votre voyage à tout moment. Seulement il faut noter que vous ne pouvez point aller à Elit parking sans une réservation préalable  en ligne. On y va parce qu’on s’est déjà annoncé et qu’on a reçu confirmation pour s’y rendre à un jour donné.

Cependant on peut bien se demander s’y les réservations de dernières minutes peuvent-elles être possibles, vu qu’on peut vouloir faire subitement un voyage inespéré. Figurez-vous que non. La réservation à Elit parking est une mesure incompressible. Elle est impérative et utile pour l’organisation et l’optimisation des emplacements de parking ainsi que des navettes. L’idéal est alors de réserver sa place en ligne, et le système indique vous renseigne immédiatement si les places sont disponibles.

La duré entre l’arrivée à Elit Parking et l’arrivée à l’aéroport

A votre arrivée au Parking, vous verrez effectuer un état des lieux. Des agents du parking opèrent un relevé assez long et vérifient les réservations à l’accueil. Les personnes ayant fait la réservation s’identifient illico presto dans la base de données.

Aussitôt, on vous embarque dans la navette pour l’aéroport et le trajet jusqu’à Saint Exupéry peut durer environ 7 minutes. Mais si vous devez donner un rendez-vous ou que vous espérez accomplir une tâche importante, prévoyez tout au moins pour le voyage une vingtaine de minutes. Car certains facteurs liés à la route et à l’improbable peuvent faire durer le trajet au-delà de 7 minutes.